Cindy the french foodie > une présentation s’impose !

Partager:

Bonjour à vous lecteurs. Je suppose que vous êtes ici pour en apprendre plus sur Cindy the french foodie, ou alors vous êtes tombé au hasard sur cet article. Dans le premier cas, je vous souhaite la bienvenue ; dans le second, je vous invite à rester, le blog vous plaira peut-être. Je suis Cindy, j’ai 23 ans et j’habite à Limoges, ville dans laquelle j’ai obtenu, en juillet 2016, un Master 2 en Droit de l’entreprise et des patrimoines professionnels. Pour faire plus simple, du droit des affaires appliqué aux entreprises.

presentationJ’ai toujours été passionnée par la lecture et l’écriture, même si je n’ai pas la plume de Baudelaire. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours écrit quelques pensées par ci, par là et j’ai commencé à tenir un blog très tôt (génération Y oblige). Extravertie, enjouée et beaucoup trop bavarde, je partage avec vous mes bonnes adresses, mes city-guide et mes recettes. Sur ce blog vous trouverez donc des critiques de restaurants/cafés, des recettes testées et approuvées par moi-même (et également par mes proches, un peu d’objectivité ;P) et de jolies photos de paysages. Vous découvrirez également mon évolution dans un mode de vie plus minimaliste et respectueux de l’environnement.

Plus généralement, et parce que c’est aussi et avant tout un article de présentation, j’aime : mon chat (Thémis, déesse de la justice) – Limoges, ma ville d’adoption, – les baskets (même si, écolo oblige je n’en achète plus) – lire en général – Harry Potter en particulier – regarder des séries (beaucoup trop…) – cuisiner mais surtout manger – les animaux (enfin sauf les insectes) – voyager en France comme à l’étranger – tester des restaurants – le sport (pas trop non plus) – préparer à manger pour mes amis et ma famille – traîner des heures sur instagram (@cindythefrenchfoodie) – rencontrer de nouvelles têtes – goûter les pâtisseries de mon amie Julie – mon Petit Breton – écrire pour ce blog… La liste est longue et ça deviendrait fastidieux. 

Je voulais simplement vous donner un aperçu de mon univers, que vous découvrirez au fil de mes photos instagram et également tout au long de mes articles. Même si sur le blog je m’adresse à tout le monde et donc à un public extrêmement varié. En conséquence, mon écriture restera un peu plus simple, de manière à parler à tout le monde. Merci de m’avoir lue, merci de me suivre et merci de partager ma passion !


Loading Facebook Comments ...

6 Commentaires

  1. Il est top ton blog 🙂
    Je viens de découvrir ce monde là et par la même occasion ton blog ! 🙂
    Déjà que j’adorai ton compte Instagram. Là, c’est encore mieux ! Je vais avoir de la lecture haha !
    Ah et on a le même âge :p

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*